__ PROCLASSIC - 5 RUE DU HARNAIS, 78120 RAMBOUILLET - 01 30 59 86 53 - 06 21 81 82 57 - proclassic@neuf.fr INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT CONTACT

CLASSEMENTS VITESSE
CLASSEMENTS ENDURANCE
PARTENAIRES

LETTRE D'INFORMATION
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
245 Abonnés
VISITES

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Chers amis(es)

La finale du Championnat PROCLASSIC, sur le circuit de Croix en Ternois a eu lieu sous un soleil doux et un ciel limpide, les 23 et 24 septembre.
Les manches en vitesse et en endurance ont ravi les pilotes tant elles étaient disputées.
Au cumul des 2 manches Cédric Louvel, Laurent Villeregnier et Bruno Prokoroff l’emportent en Superbike. En Supersport, le tiercé gagnant est composé de Christian Vite, Frédéric Pigeon, et Mickaël Dugué.
Eric Perronno fait un beau retour, après sa chute du Castellet, à la 6ème place.
Les 3 premiers en Unlimited sont Jean-Marc Charlet, Frédéric Boissay et Thierry Desavoye.

L’Endurance a vu la victoire au scratch et en Superbike de l’équipage Laurent Villeregnier et Cédric Louvel, Jean-Luc Van Landeghem et Romain Delporte étant 2ème dans cette catégorie, et Johnny Breuil avec Bruno Lefrançois finissant 3ème.

En Unlimited, belle victoire de l’équipage composé de Jean-Michel Bouyer et François Papillon en 177 tours accomplis avec une CBR 900 rapide et rondement menée, Stéphane et Philippe Pruvot complète le podium en 2ème position, tandis que Frédéric Boissay et Dominique, des habitués de l’endurance, emportent la 3ème place.

La catégorie Supersport est gagnée par Christian Vite et Thierry Papion avec 161 tours, suivis de Patrice Fanchon et Patrick Joslin 2ème,et de David Boisnard associé à Philippe Desmarets qui ont accompli 155 rotations, en 3ème position.

L’année 2017 aura été marquée, une nouvelle fois, par le succès de notre Championnat qui reste au plus haut en nombre d’adhérents et de participants aux courses. La qualité de notre offre, en matière de circuits prestigieux dans le cadre d’un fonctionnement harmonieux et amical, est la clef majeure de notre succès et explique également la présence nombreuse de pilotes étrangers. Je continue à préparer la saison 2018 dont je vous dévoilerai les étapes lors de l’Assemblée Générale.

Avec nos amitiés.

Philippe et Nicole.